une résidence tourisme à Villard-de-Lans

Réservation

La résidence du Splendid toute une histoire ...

Les années 1930 ont été pour Villard de Lans le début d’une toute nouvelle économie .

Le climatisme était né

Le Vercors devient alors un lieu privilégié pour les cures d’air et de soleil et notamment pour les enfants . Les villages élargissent leur offre à une clientèle privilégiée et les hôtels façon « Grand Siècle » comme le Splendid deviennent des établissements courtisés par la belle société et Villard de Lans obtient par décret le titre de station climatique.
Le Splendid a conservé ses plafonds hauts et peints de fresque, son hall d’accueil avec son sas d’entrée d’époque mêle l’histoire et la modernité . Devenu dans les années 60 une maison de repos et convalescence réputée , le Splendid accueille une clientèle venue se refaire une santé et les familles qui viennent les visiter et ceci jusque dans les années 2010 .
Aujourd’hui , le Splendid devient une résidence à la montagne et propose des appartements en location hôtelière avec des services annexes et n’oublie pas son histoire liée à la santé . En 2020 ouvrira espace bien-être composé d’une piscine , d’un jaccuzzi , d’une salle de fitness et d’un spa pour votre plus grand plaisir .
Bas de page
Au coeur du Vercors
 
Le Splendid 129 Avenue du Professeur Nobécourt 38250 Villard de Lans

Contactez-nous au 04 38 88 11 89 accueil@lesplendid38.fr

©2019 - COM & NET - Infos légales - Plan du site